Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marina

voyage en grece

jeudi vendredi samedi

jeudi vendredi samedi
jeudi vendredi samedi
jeudi vendredi samedi

jeudi matin j'ai commencer mon stage j'ai fait un shampoing a Leila celle qui nous se-berge au gite .

vendredi matin je suis aller a mon stage et j'ai enlever la couleur de ma prof puis je lui et sécher les cheveux puis j'ai fait le nettoyage du poste de travail avec le patron .L’après-midi nous somme aller a la plage .

samedi matin nous sommes aller visiter Olympie puis nous sommes aller a la plage et le soir nous sommes aller dans un barre pour fêter l'anniversaire a la prof .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tellement occupée que tu nous remplis ton blog que tous les trois jours!<br /> C'est bien, profite!
Répondre